Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être un génie, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il suffit d'être avec eux.  Montesquieu

Magnétisme 

Nous sommes constitués de milliards d'électrons, formant des atomes, lesquels s'organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères et des veines. Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire. Notre organisme fonctionne, car tous ces constituants sont alimentés en permanence par des énergies électromagnétiques.
Une fois qu'elles ont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées hors du corps.






Biomagnétisme

Le Biomagnétisme est donc l'influence du rayonnement magnétique sur le vivant ; la faculté que possède l'être humain d'influer sur la santé d'autrui, grâce à son magnétisme biologique. De part sa maîtrise mentale, le magnétiseur peut diriger ou transfuser son rayonnement bio-électromagnétique vers un humain en déficience énergétique. Pour le praticien, les dysfonctionnements corporels et mentaux, sont la conséquence d'une dysharmonie vibratoire entre les différents organes du corps.
Le but est donc de rétablir la circulation et la distribution d'énergie vitale, en dégageant les blocages et micro tensions "des corps subtils".

"La mémoire de toute chose réside dans le magnétisme, porteur de l'information"
J.Bousquet chercheur au CNRS
Siret : 514 696 459